Media Monitoring Media Intelligence Media Analysis
Médias
imprimés
Radio &
télévision
Nouvelles
en ligne
Médias
sociaux
Agences
de presse
Analyse des
médias
Contrôle de
sponsoring
Ad Monitoring
Management
Summarys
Traductions
  • Dashboard
  • Archive
  • Revue de presse
  • Accès mobile
  • Alertes
  • Newsletters
  • Journalistes
  • Communiqués de presse

Media Insights

for Business Intelligence

Perdu dans la jungle des médias sociaux ? Nous vous montrons le chemin.

Vous ne savez pas comment et où vous êtes mentionné dans les médias sociaux ? Vous voulez être immédiatement informé quand votre société est mentionnée ? Grâce à notre observation des médias sociaux, vous ne ratez aucun tweet, aucune mention. Grâce à nous, vous êtes informé. Ou bien vous n’êtes pas encore à l’aise avec les médias sociaux ? Consultez ARGUS Academy. Vous y trouverez des formations sur les médias sociaux.

  • Médias sociaux en Suisse
  • Fonction d’alerte
  • Observation intuitive
  • Différents modules de médias sociaux
Plus d’informations

Un outil d`observation et d`information moderne et efficace ?

ARGUSavenue est un outil d’observation et d’information professionnel, efficace et complet, qui satisfait aux exigences complexes des clients d’aujourd’hui. ARGUSavenue gère l’écho médiatique atteint de manière centrale et claire et permet un traitement facile et flexible.

  • Tout d’un seul partenaire – médias imprimés, télévision, radio, nouvelles en ligne, médias sociaux et newstickers
  • Fonctions de recherche ciblées
  • Gestion des contacts
  • Vidéos et contenus audio directement consultables
Plus d’informations

Media Analysis – trop d‘informations? Nous sommes là pour vous aider.

Trop d’informations, provenant de surcroît de canaux différents ? Vous êtes bombardé d’informations tous les jours, toutes les heures ?
Nos prestations de service dans le domaine Media Analysis sont la solution à votre problème . Nous canalisons, comprimons et analysons votre flux d’informations. Vous recevez un tableau de bord clair et parlant qui vous fournit une base pour les décisions stratégiques.

  • Base de décision solide
  • Fundierte Entscheidungsgrundlage
  • Offre modulaire
  • Assistance personnelle
Plus d’informations

Blog d`ARGUS

avr. 14, 2014, 10.04, in Analyse des médias, Contrôle de sponsoring de

Méthodes de mesure de la recherche de l’efficacité du sponsoring

Dès que le sponsoring est devenu un instrument de marketing important et l’ensemble du secteur a été professionnalisé, la demande d’évaluation de mesures de sponsoring a augmenté. Pour la recherche de sponsoring dans le secteur privé, différentes méthodes pour mesurer l’efficacité du sponsoring sont appliquées.

Poursuivre la lecture

Tweets d` ARGUS

hier, 11.04 heures

Méthodes de mesure de la recherche de l’efficacité du sponsoring bit.ly/P4KG3x via @Argus_fr

avr. 14, 2014, 19.04 heures

RT @fieldhousemedia: Social media monitoring is vital. 50% of employees have shared comments online about their employer: bit.ly/1t173a8 h/t @MWPartners

mars 28, 2014, 11.03 heures

RT @ArgusderPresse: We measured the number of social media mentions worldwide about yesterday's opening day of the #Baselworld: http://t.co/bHcrxH8lxy

mars 27, 2014, 20.03 heures

RT @FarnerSR: Sur le plateau d'un air de famille @RadioTeleSuisse avec @Meli_TB @SRRP @Facomb @Argus_fr quel honneur!! http://t.co/MS6OP0hEkq

Compte Twitter

Newsletter d`ARGUS

Tous les mois dans votre boîte de réception.
Les nouvelles et les articles du blog d’ARGUS les plus importants sous forme compacte.

S’inscrire