Media Monitoring Media Intelligence Media Analysis
Médias
imprimés
Radio &
télévision
Nouvelles
en ligne
Médias
sociaux
Agences
de presse
Analyse des
médias
Contrôle de
sponsoring
Ad Monitoring
Management
Summarys
Traductions
  • Dashboard
  • Archive
  • Revue de presse
  • Accès mobile
  • Alertes
  • Newsletters
  • Journalistes
  • Communiqués de presse

Media Insights

for Business Intelligence

Perdu dans la jungle des médias sociaux ? Nous vous montrons le chemin.

Vous ne savez pas comment et où vous êtes mentionné dans les médias sociaux ? Vous voulez être immédiatement informé quand votre société est mentionnée ? Grâce à notre observation des médias sociaux, vous ne ratez aucun tweet, aucune mention. Grâce à nous, vous êtes informé. Ou bien vous n’êtes pas encore à l’aise avec les médias sociaux ? Consultez ARGUS Academy. Vous y trouverez des formations sur les médias sociaux.

  • Médias sociaux en Suisse
  • Fonction d’alerte
  • Observation intuitive
  • Différents modules de médias sociaux
Plus d’informations

Un outil d`observation et d`information moderne et efficace ?

ARGUSavenue est un outil d’observation et d’information professionnel, efficace et complet, qui satisfait aux exigences complexes des clients d’aujourd’hui. ARGUSavenue gère l’écho médiatique atteint de manière centrale et claire et permet un traitement facile et flexible.

  • Tout d’un seul partenaire – médias imprimés, télévision, radio, nouvelles en ligne, médias sociaux et newstickers
  • Fonctions de recherche ciblées
  • Gestion des contacts
  • Vidéos et contenus audio directement consultables
Plus d’informations

Media Analysis – trop d‘informations? Nous sommes là pour vous aider.

Trop d’informations, provenant de surcroît de canaux différents ? Vous êtes bombardé d’informations tous les jours, toutes les heures ?
Nos prestations de service dans le domaine Media Analysis sont la solution à votre problème . Nous canalisons, comprimons et analysons votre flux d’informations. Vous recevez un tableau de bord clair et parlant qui vous fournit une base pour les décisions stratégiques.

  • Base de décision solide
  • Fundierte Entscheidungsgrundlage
  • Offre modulaire
  • Assistance personnelle
Plus d’informations

Blog d`ARGUS

mars 17, 2015, 16.03, in Analyse des médias, Observation, Médias sociaux de

Les médias sociaux en chiffres : Salon de l’auto de Genève 2015
Les médias sociaux en chiffres : Salon de l’auto de Genève 2015

Après onze jours, le Salon de l’auto de Genève a refermé ses portes dimanche dernier. Les organisateurs ont compté près de 682 000 visiteurs, venus à Genève pour cette occasion. Nous souhaitions connaître le nombre d’impressions et de messages partagés dans les médias sociaux durant l’événement.

Poursuivre la lecture

Tweets d` ARGUS

Compte Twitter

Newsletter d`ARGUS

Tous les mois dans votre boîte de réception.
Les nouvelles et les articles du blog d’ARGUS les plus importants sous forme compacte.

S’inscrire