Media Monitoring Media Intelligence Media Analysis
Médias
imprimés
Radio &
télévision
Nouvelles
en ligne
Médias
sociaux
Agences
de presse
Analyse des
médias
Contrôle de
sponsoring
Ad Monitoring
Management
Summarys
Traductions
  • Dashboard
  • Archive
  • Revue de presse
  • Accès mobile
  • Alertes
  • Newsletters
  • Journalistes
  • Communiqués de presse

Media Insights

for Business Intelligence

Perdu dans la jungle des médias sociaux ? Nous vous montrons le chemin.

Vous ne savez pas comment et où vous êtes mentionné dans les médias sociaux ? Vous voulez être immédiatement informé quand votre société est mentionnée ? Grâce à notre observation des médias sociaux, vous ne ratez aucun tweet, aucune mention. Grâce à nous, vous êtes informé. Ou bien vous n’êtes pas encore à l’aise avec les médias sociaux ? Consultez ARGUS Academy. Vous y trouverez des formations sur les médias sociaux.

  • Médias sociaux en Suisse
  • Fonction d’alerte
  • Observation intuitive
  • Différents modules de médias sociaux
Plus d’informations

Un outil d`observation et d`information moderne et efficace ?

ARGUSavenue est un outil d’observation et d’information professionnel, efficace et complet, qui satisfait aux exigences complexes des clients d’aujourd’hui. ARGUSavenue gère l’écho médiatique atteint de manière centrale et claire et permet un traitement facile et flexible.

  • Tout d’un seul partenaire – médias imprimés, télévision, radio, nouvelles en ligne, médias sociaux et newstickers
  • Fonctions de recherche ciblées
  • Gestion des contacts
  • Vidéos et contenus audio directement consultables
Plus d’informations

Media Analysis – trop d‘informations? Nous sommes là pour vous aider.

Trop d’informations, provenant de surcroît de canaux différents ? Vous êtes bombardé d’informations tous les jours, toutes les heures ?
Nos prestations de service dans le domaine Media Analysis sont la solution à votre problème . Nous canalisons, comprimons et analysons votre flux d’informations. Vous recevez un tableau de bord clair et parlant qui vous fournit une base pour les décisions stratégiques.

  • Base de décision solide
  • Fundierte Entscheidungsgrundlage
  • Offre modulaire
  • Assistance personnelle
Plus d’informations

Blog d`ARGUS

avr. 18, 2016, 09.04, in Événement, Analyse des médias, Médias sociaux de

Social Media Insights: Baselworld 2016
Social Media Insights: Baselworld 2016

Le Salon international « Baselworld » est probablement le point de rencontre le plus important de toute l’industrie de l’horlogerie et de la bijouterie. Mi-mars, près de 1 500 des plus grandes marques sont allées à la rencontre d’un public international, d’acheteurs de renom et de la presse mondiale afin de leur présenter leurs nouvelles collections et innovations. ARGUS der Presse a cherché à savoir quelles marques avaient également réussi à attirer l’attention en marge du Salon sur les réseaux sociaux. 

Poursuivre la lecture

Tweets d` ARGUS

juil. 25, 2016, 15.07 heures

lnkd.in/edDfbxb

mai 3, 2016, 16.05 heures

ARGUS mesure et analyse votre portée médiatique aussi sur les médias sociaux. Exemple avec Baselworld 2016 📈📲⌚️🏁 lnkd.in/eBHPiKj

avr. 18, 2016, 10.04 heures

Chanel est la championne des réseaux sociaux : letemps.ch/economie/2016/… via @letemps

avr. 18, 2016, 09.04 heures

Quelles marques ont le plus fait parler d’elles lors de #Baselworld2016 ? Découvrez notre analyse #SocialMedia : bit.ly/1VcLp2y

Compte Twitter

Newsletter d`ARGUS

Tous les trois mois dans votre boîte de réception. Un concentré des nouvelles et des articles du blog d’ARGUS les plus importants.

S’inscrire